Géobiologie, Bioénergie & Naturothérapie

OBJECTIF : SANTE & VITALITE !

Vous pensez que tomber malade, « ça arrive » ? que cacher des symptômes avec des cachets c’est « guérir » ? Qu’une maladie qui devient chronique « c’est pas de chance »… ou que « ça devait arriver » ?

Retrouver la santé native, la vitalité, et même l’autonomie avec des outils concrets et accessibles, c’est ce que je vous propose. Des outils que la société moderne nous pousse malheureusement à oublier mais que nos anciens utilisaient naturellement au quotidien… comme la GÉOBIOLOGIE, l’ALIMENTATION, l’EDUCATION, le RAPPORT à la NATURE et le BON SENS ECOLOGIQUE…  (et de plus en plus confirmés aujourd’hui par les neurosciences, la bioénergie, l’épigénétique… !) Je n’ai rien contre la modernité ! Elle peut nous aider, mais ne devrait pas nous agresser. Encore faut-il respecter notre physiologie pour en profiter, sans problème de santé ! Qui a compris l’importance de la prévention a compris déjà bien des choses !

Si l'on pouvait comparer le déroulement de la vie à celui d'une maison, constater au fil du temps les fissures, les fuites, réparer tous les ans les mêmes points… sans finalement s'inquiéter de la véritable origine des problème... est-ce ainsi que vous concevez la vie ?

La « maladie », n’en déplaise à la conception actuelle, n’est qu’un ensemble précis de symptômes qui envoient le signal d’un déséquilibre majeur dans le corps : il est complètement dépassé. Faute à qui ? Environnement, nutrition, système de pensées, émotions, hygiène de vie ?… De quoi nourrissez-vous votre corps ? vos pensées ? vos émotions ? votre énergie vitale ? … Vous viendrait-il à l’idée de faire le plein de gasoil dans votre voiture essence parce que ça vous arrange comme ça ? Ou de ne pas changer les filtres parce que tout fonctionne bien même sans changer… ? Vous respectez les règles pour cela, non ?

Notre corps biologique est programmé pour un fonctionnement très précis. Le forcer à fonctionner autrement ? C’est effectivement prendre un certain risque… oui, ça peut passer… ou pas ! Tout dépend de ma capacité de base à pouvoir m’adapter à tous ces « écarts ». Certains organismes sont effectivement assez forts pour ne pas « user » malgré une vie décalée, la totalité de leur capital vitalité avant leur mort. Est-ce votre cas ?

Selon moi (mais pas que… !)  la meilleure façon de se passer de troubles voire de maladies, est de chouchouter sa santé, pour stopper toute installation de maladie. Comprendre, respecter, fonctionner de façon la plus physiologique et naturelle possible, apprendre, modifier quelques habitudes, optimiser, essayer… c’est s’assurer le top du capital santé, physique, psychiques, énergétiques…  !

Je vous aide à transiter selon vos objectifs, vers une physiologie de vitalité préventive.

Si certains troubles sont déjà apparus, installés,  quelques exemples de suivi au cabinet :

  • les troubles type dyslexie, dyspraxie, dyscalculie, dys...  hyperactivité, hypersensibilité, isolement...
  • régulation physiologique, non invasive, et durable du poids, diabète…
  • tout trouble devenu chronique (inflammations, maladies, faiblesse d'un organe ou de fonctions spécifiques...)
  • troubles émotionnels, psy…, anxiété, peurs… burn-out… sommeil
  • médecine des murs / de l’habitat : habitation, locaux agricoles, bureaux, etc… (maux de tête, perte de concentration systématique, animaux énervés ou souvent malades, matériel qui tombe trop souvent en panne, chiffres anormalement élevés d'arrêts maladie dans l'entreprise ou sur un poste en particulier...)
  • hypersensibilité électromagnétiques…

>>> recherche de solutions individualisées

>>> et les moins coûteuse possible si besoin d'adaptations techniques (rare)

X

Right Click

No right click